Rencontres aixoises.

Publié le par james

  • Dans les coulisses, aux abords des salles de concerts, à la piscine de l'hôtel ou tout simplement dans la rue, j'ai croisé quelques visages connus.
  • Portraits du jour.




  • Frédéric dans le hall d'entrée de la Cité du Livre.




  • Une partition bien difficile.




Duo de dos.





  • Le sourire de Béatrice...





  • ... dans le jardinet.





  • Jean.





  • La piscine 1.




  • La piscine 2.





  • Pose photographique.





  • Benjamin.





  • Astrid.





  • Paul.




Publié dans Tournées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Contente de te voir revenir dans ce monde virtuel;-) On a dû rater plein de choses.  Des problèmes de WIFI sans doute... Ca éprouve durement les nerfs. Bien à toi.
Répondre
J
Bonjour Ossiane, je suis si content de vous retrouver tous.  Mes nerfs vont bien mieux, je te remercie :-) j'espère seulement que cela ne va pas recommencer.
K
J' ai visionné cette semaine " Répétition d'orchestre" de Fellini et j'ai pensé à vos photos....
Répondre
J
Merci à vous tous, pour vos commentaires. J'ai eu un blocage d'ordinateur depuis deux jours et pas moyen de poster de nouvelles pages. Cela m'a franchement agacé mais ce soir tout à l'air de fonctionner à nouveau. En plus de ces petits tracas, quelques commentaires m'ont un peu petrurbé et je suis bien content de vous retrouver et de pouvoir enfin communiquer avec vous.Myriam: Merci bien de cette petite visite et de ce commentaire qui va me faire rougir.Bruno: Toujours autant de plaisir à vous lire et à venir sur votre blog.Gérard: sacré Gérard ! Amateur de belles images. Je pense à toi au bord de la piscine ;-)Ossiane: j'ai tout essayé ces deux derniers jours et mes nerfs ont laché. Ravi de pouvoir reprendre le dialogue, j'espère que cette panne ne va pas revenir de si tôt. Bise.Jean-Charles: J"ai parcouru quelques pages de votre blog, et je dois dire que je suis fortement impressionné. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour poursuivre ma visite, mais je reviendrais vous voir au plus vite, soyez-en certain.Kaïkan: Je ne connais pas ce film. Bon, il va falloir que je le trouve pour voir cela de plus près. A bientôt
J
Magnifique série de portraits.<br /> Je découvre ce blog aujourd'hui et il est à présent dans mes favoris !<br /> @ bientôt.
Répondre
O
Tu ne publies plus, James?
Répondre
M
je suis revenu voir les épaules mouillée de la jeune femme (rire)bon AM James
Répondre