Un nouveau blog.

Publié le par james

  • Voila, ce blog est totalement saturé. La visite continue sur:
  • http://leregard2james.canalblog.com/
  •  
  • A bientôt et encore un grand merci pour votre soutien et tous vos conseils.

  •  
  •  
  •  
 

 
  • dsc_6581.jpg


01050102.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Essaie carrément de supprimer un ancien article où tu n'as pas de commentaire<br /> pour vérifier que c'est à cause de ça si tu doutes toujours. Crée ensuite un nouvel article avec une seule photo pour voir si ça passe. Tu la reposteras à la même date plus tard.<br />
Répondre
R
<br /> Ce blog ne sera plus mis à jour ?<br /> <br /> <br />
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
F
ouuuu<br /> c'est dur de ne plus voir tes photos, j'espere que tu trouveras une solution. <br /> en attendant je profite des zautres photos<br /> bon courage,<br /> bises de fée chocolat<br />  
Répondre
J
Merci Fée chocolat. C'est dur aussi pour moi, alors je vais faire le maximum.
C
vraiment dommage ce problème...j'espère que tout ira mieux très vite !
Répondre
J
Je trouverai une solution, c'est certain.A bientôt.