Faune et flore 1.

Publié le par james

  • Un autre regard sur le Dévoluy.
  • En s'approchant du sol, on decouvre un monde miniature, plein de couleur et plein de vie.



  • Clôture fleurie.







  • Prochainement au Musée du quay Branly.






  • Vers le vert.






  • Suspension.





  • Décoration.





  • Duo camouflé.





  • Legèreté.





  • Prison douillette.







  • En cherchant bien, vous trouverez un chamois.





  • Signalisation de danger.




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que de beaux instants capturés, je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais je vais revenir...<br /> Bonne journée.<br />  
Répondre
J
Revenez quand bon vous semblera. Mes volets resteront ouverts.A bientôt.
B
je regarde mon petit appareil et lui dit "tu ne saurais me donner ça" mais il me réponds qu'avec un grand frère sophistiqué je serais empotée et que je n'ai qu'à savourer vos photos
Répondre
J
Alors la Brigitte, je suis pas d'accord. Tes photos n'ont rien à envier à celles des autres blogs. La sophistication de l'appareil n'est pas essentielle à la communication des images. Elle apporte juste un certain confort ( malheureusement  pas accessible très facilement, la doc de mon appareil fait 200 pages ) et une certaine assurance dans le geste. C'est tout. Ce qui importe, c'est fixer l'instant  que l'on souhaite partager. Le fixer donc le trouver. Franchement, en me promenant sur ton blog, je ne vois pas ou est la faille. En plus tu as le don d'y ajouter des textes sensibles et généreux ( c'est pas donné à tout le monde, je ne le sais que trop bien ), alors ne te prend pas la tête avec une sophistication technologique inutile. Ne change rien.Bonne nuit Brigitte.
S
c'est le peuple miniature...... jolie série d'images
Répondre
J
Une activité débordante, partout ou l'on pose les pieds, il se passe quelquechose.
O
Peuple de l'herbe<br /> Tenues de camouflage<br /> Mode de l'été<br /> Impressionnante et déstabilisante ta photo avec le chamois! Tu n'as pas le vertige;-)<br /> La plante que tu as intitulée "Vers le vert" s'appelle une joubarbe.
Répondre
J
Si un vertige troublant, et ce jour la il y avait un vent terrible. J'ai bien cru que j'allais rejoindre ce chamois dans une chute spectaculaire. Merci pour la joubarbe, moi ca me faisait penser à un artichaud ( mais je ne l'aurai pas mangé tout de même, je me doutais bien ;-))
V
jardin botanique à domicile
Répondre
J
Il y a tellement de diversité, c'est fascinant. J'ai fais des tonnes de photos en macro et je ne me lasse pas de les regarder.  J'en publierai une autre ( peut-être deux) série (s) je pense.Bonne fin de journée Véronique.