Paysages du Dévoluy 2.

Publié le par james

De l'espace et du vent.
Parcourir les chemins et découvrir de somptueux paysages.
Col du noyer, Col de l'Aup, Bois de Chagier, Lac du Sautet, Gorges de l'Infernet...

Le bruit des pas sur les sentiers caillouteux resonne encore à mes oreilles.





































































Publié dans Carnets de voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Degrees<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Phd<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mcitp Training<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Life Experience Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> online degree programs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MCSE training<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Associate Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> masters degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
c'est fini, je peux refermer mon bac béant - et souffler
Répondre
J
Attention, en altitude, l'oxygène se raréfie.
K
Ciel que la montagne est belle, grandiose... et puis, soudain, un babil, un gazouillis clair et frais...Je l' entends avant de découvrir dans son intimité cette eau joyeuse qui ricochette sur les galets lustrant et polissant leurs contours... Et là, le m' immobilise, en extase et en communion...
Répondre
J
Quoi de plus agréable que de suivre le fil de l'eau.Il s'agit ici des sources de la Gilarde (  2ème résurgence de France me suis-je laissé dire ). L'eau y était très froide.
O
montagne de l'air<br /> sentier de la terre<br /> végétation de l'eau pluie/goutelettes<br /> <br /> bouffée d'air pur<br /> nuage zen<br /> méditation très James<br />
Répondre
J
Ravissement de lire tes mots.Poésie très Oreillette.A bientôt.
V
j'ai un peu de mal à vous suivre, vous marchez vite et mes chaussures de ville mal adaptées... et puis profiter du paysage, m'arrêter un peu de temps en temps... respirer, boire de l'eau claire ...<br /> attendez moi
Répondre
J
OK, je ralenti.Profitons un peu du paysage, c'est vrai, pourquoi cette manie de marcher sans cesse ;-)