Aix, entrée des artistes.

Publié le par james

  • Rue de la mule noire: entrée des artistes du Jeu de Paume.
  • Des visages, pris au hasard, dans cette petite entrée ou les gens viennent prendre l'air, discuter ou bien regarder un match de foot.
  •  
  •  
  •  






  •  
  •  
  •  








$



















Publié dans Tournées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Désolée pour la redondance du message mais je ne l'ai pas vu s'afficher; aussi, j'ai recommencé.
Répondre
J
Te lire est un vrai plaisir, te relire l'est également.
O
Un clown triste parmi ces visages souriants ou attentifs. Curieusement, je préfère la sixième photo plongée dans la pénombre avec la postion du visage curieux de Jean que je crois reconnaître.
Répondre
J
Tu as raison, c'est bien Jean. Il se passe plein de chose dans cette petite cour de l'entrée des artistes. Un endroit que j'affectionne particulièrement, les gens s'y détendent et se laissent aller dans le plus grand naturel, oubliant leurs personnages et retrouvant ainsi leurs vraies personnalités, malgré les maquillages.Bonne fin d'après-midi. J'éspère qu'il fait plus doux par chez toi, ici c'est tout juste supportable tant la chaleur est forte.
O
Un clown triste parmi tous ces visages attentifs ou souriants. Curoeusement, ma photo préférée est la sixième, plongée dans la pénombre. J'aime bien la position du visage curieux de Jean que je crois reconnaître. Elle accroche vraiment le regard.
Répondre
V
nous y sommes, nous y sommes ! tous ces visages ! vous êtes toujours là ou il faut quand il faut ! <br /> une courte de semaine, je vous abandonne ( sourire ) à très vite ! <br /> à mon retour, tant de d'images à rattrapper
Répondre
J
Je vous promet de ne pas me mettre en vacances tout de suite :-) et de poursuivre ce petit reportage dans les ruelles et les salles de concert d'Aix.A très bientôt donc.
A
Héhé moi j'aime bien voir les coulisses :-) Les deux photos un peu plus "sombres" sont magnfiques. Bonne journée, James :-)
Répondre
J
Coucou Anne.Il se passe plein de chose en coulisses, j'aime aussi cet endroit, ou le spectacle est bien différent, chargé d'émotions, d'échanges et de réalités.Très bonne journée à toi.