Paris ... Aix.

Publié le par james

  1.  
  2.  
  3. 16h20, départ du TGV n° 6119.
  4.  
  5.  
  6.  
  7.  
  • Paris, gare de Lyon
  1.  
  2.  
  3.  
  4.  
  5.  
  6.  
  • Détail important.




  • Nicolas, Benjamin et Jérôme ( de dos ).





  1. Départ en vacances.




  1. Rayures.




  1. Pensées.




  1. 20 minutes après le départ.




  1. Arrivée en gare d'Aix.




  1. La navette nous attend.




  1. Demain, début des répétitons, à la Cité du Livre.

Publié dans Tournées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci de nous associer à votre périple et aux senteurs varoises. Aime vos photos l'émotion qui s'en dégage et  vos tendres attentions,  ici (le soin apporté à chaque commentaire...rare et précieux) et ailleurs...Merci à vous.
Répondre
J
c'est un plaisir pour moi que de partager ce voyage, et de recevoir en échange de tel commentaire?Amitiés.
A
Il y a quelque chose d'assez extraordinaire dans les gares et les trains, et là je suis aux anges ! Quand les fenêtres des trains deviennent des écrans de vies qui vont...Mgnifiques et ... euh... superbes rayures ;-)
Répondre
F
Comment ne pas vous suivre à Aix, quand même les vitres des trains nous parlent de voyage, quand l'immobile s'anime sous votre regard ?
Répondre
J
Et Aix est toujours aussi agréable. Peut-être juste un peu trop de monde.Bonne nuit Fugitive.
V
dites moi James, vous êtes à Aix, je suis si prés ! malheureusement sans doute impossible de réserver quoique ce soit maintenant, dommage... chaleur vous accompagne.. <br />  
Répondre
J
J'ai l'impression que tous les concerts sont déjà vendus. Je vais quand même me renseigner en début de semaine prochaine pour savoir quels sont les spéctacles encore accessibles. Et je vous tiendrai au courant.
O
je ne vous oublierez pas<br /> mais vous peut-être <br /> <br /> car une seule chose que je ne puisse partager avec vous<br /> c'est la musique hélas<br /> <br /> Oreillette s'efface dans la brume<br />
Répondre
J
je ne vous oublierai certainement pas, et ce que je partage jusque la avec vous n'est que le regard sur une activité.Les photos sont silencieuses, et leur musique vient de nos pensées.Ne t'efface pas dans la brume, s'il te plait.