Eté 2006, les congés payés.

Publié le par james

  • Ma valise est prête.
  • La ou je vais, il n'y a pas de Wifi, pas d' ADSL, pas d'email, pas de téléphone portable...
  • juste le ciel, la montagne et mon appareil photo.
  • Je serai de retour dans quatre semaines.

  • Bonnes vacances à tous...

  •  
  •  
  •  


  • ... vous allez me manquer.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Long, finalement 4 semaines....
Répondre
J
Un très grand merci à Bruno, Stéphanie,Carla, Gérard, Ossiane, Véronique, Ciel, Vi et bien sur tous ceux qui sont venu me voir pendant ces vacances.Je suis vraiment très heureux de vous retrouver.
C
4 semaines...bon , le retour est pour bientôt alors !! chouette !
Répondre
V
mais ou diable partez vous encore ?<br /> à peine rentré que zou déjà reparti !
Répondre
O
Que cette petite valise esseulée se remplisse de bonheurs minuscules, de pensées sereines, de souvenirs heureux et de belles images. Tu vas me manquer aussi. Passe de très bonnes vacances.
Répondre
M
James tu as bien raison, prends des photos pour notre plus grand plaisir au retour, bonnes vacances James .      Gérard
Répondre