Note d'humour.

Publié le par james

  1. Je viens de retrouver au fond de mon sac une photo qui me fait bien rire.
  2. Souvenir d'un concert à Orléans en février 2005.


  1. Oui, je me rappelle maintenant, après le concert, il s'était mis à neiger et le retour en car avait été très long, rythmé par la cadence des chasse-neige.
  1.  
  1.  
  • Un affichage ironique.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
çà resserre le cercle de spectateur, trié sur le volet, sans doute. merci de ton passage, à bientôt.                 Gérard
Répondre
J
Oui c'est sur. Une musique pas évidente à découvrir. Un apprentissage nécessaire s'impose si l'on veut s'y plonger. Mais il y a quand même des petites choses " accessibles"... Heureusement.Bonne soirée Gérard.
O
Amusant clin d'oeil en noir et blanc de circonstance avec cette neige. Pierre Boulez semble tout esseulé devant son pupitre au coeur de la nuit.
Répondre
J
Oui, j'ai pris un malin plaisir à le positionner dans l'obscurité. Une certaine dramaturgie  s'echappe ainsi.
V
vrai que cette photo est amusante ! pleine d'humour en tout cas <br /> les bus et les riverains sont des petits veinards <br /> je découvre ici et y vois beaucoup de choses... je vais aller me ballader un peu partour, regarder !<br /> Et puis il y a déjà tout plein de visiteurs que je connais déjà, je me sens moins seule<br /> A très vite
Répondre
J
La liberté d'expression artistique se heurte au code de la route !Oui, les chemins se croisent sur internet et c'est un véritable plaisir que de partager  et d'échanger.  Une interactivité pleine de sensibilités, le bon coté du web. Merci de votre gracieuse viste.
M
Cette photo est tout à fait explicite...Traduction :La musique contemporaine... Interdite... Sauf aux proches... (soit les connaisseurs).Rassure toi, je suis une riveraine.Merci pour ta visite, à bientôt.
Répondre
J
C'est bien vrai, malheureusement.L'accessibilité de cette musique est loin d'être évidente. Pourtant, cela vaut vraiment la peine de faire un petit effort de temps en temps. Il y a des choses surprenantes et pleines d'émotions, il  faut juste ne pas se perdre dans l' abondance des créations, surement avoir une oreille amie pour se laisser guider dans ce monde, mais je suis intimement persuadé que chacun peut y trouver son bonheur.Amitié à toi, riveraine et bienvenue.